http://www.google.com/analytics/ http://www.xiti.com/

31/08/2017

JEUDI 31 AOUT 2017 !

 

regime - j'ai confndu fain et ennui.png

et oui ! c'est bien vrai en ce qui me concerne .

pourtant je suis bien occupée , je ne devrais

pas m'ennuyer . et ce soir , a 18 h j'ai craqué

pour  un bout de chorizo avec du pain ...

18 h c'est l'heure ou je craque . souvent  !!!

pourtant la journée avait bien commencée .

levée tôt pour prendre mon petit déjeuner :

P1010071.JPG

après ma douche , je suis partie chercher du pain

en haut du village et boire le café chez ma copine ,

mais je n'ai pas trainé car je devais faire une soupe .

AAAAAAA.jpg

SOUPE DE TOMATES !

hier , quand j'ai fait mes tomates et courgettes

farcies , comme d'habitude car je n'aime pas

jeter , j'ai gardé l'intérieur des tomates et de

la courgette que j'ai farcies pour faire une soupe .

et j'ai très bien fait car franchement , ma soupe

de tomates , c'est une tuerie . voici ma cette :

P1010628.JPG

j'ai fait ma soupe au cookeo .

j'ai fait revenir en mode dorer , un gros oignon .

j'y ai ajouté deux p de terre coupées en cubes , et

une carotte ( cela évite de de mettre du sucre ) .

puis l'intérieur des tomates creusées pour les farcir ,

l'intérieur de la courgette , un cube de bouillon

de légumes , du sel de céleri et 750 ml d'eau . poivre .

P1010636.JPG

j'ai programmé 12 mn a cuisson rapide .

j'ai transvaser dans un autre récipient car je

préfère éviter de mixer dans le bol du cookeo .

P1010638.JPG

P1010639.JPG

résultat ! c'est d'un velouté a tomber par terre .

quand on n'est pas au régime , on peut se

permettre de mettre un peu de crème fraiche 

dans la soupe pour " l'adoucir " mais ce n'est

pas vraiment indispensable . c'est bon comme ça .

du coup , j'en ai mangé ce midi . trop bon .

voici mon plateau de midi . en plat , un plat

prêt qui trainait encore au congélateur .

P1010640.JPG

de 13 h 30 a 17 h , j'ai repassé le linge , j'en ai rangé

une bonne partie dans le c car , j'ai fait le plein de

nourriture sèche , le plein d'eau potable dans les

bouteilles , les vêtements  , j'ai aussi fait un peu de

rangement . ça y est ! je suis parée pour mes vacances . 

il ne me reste plus qu'a ajouter le frais au dernier

moment . ce soir , je suis claquée . j'ai pris une bonne

douche car j'ai eu très chaud .

du coup , pour le repas du soir , ben .....

pizza lukas2.jpg

bah oui ! fatiguée et pas envie de cuisiner alors pizza .

mais je n'ai même pas pu la terminer . plus faim .

voila ma journée de ce jeudi .

demain matin , duuuuure journée !

a 9 h je dois être chez mon médecin pour me faire

renouveler les médicaments . en suivant , pharmacie .

en suivant descendre voir ma maman et avant de

rentrer , aller faire quelques courses pour emmener .

autant vous dire que je ne vais pas avoir le temps de 

trainer . et et et .... 

il est fort possible que nous partions vendredi 

après midi en vacances en Dordogne chez mon

frère et ma belle soeur .

demain matin , ce sera la pesée car je veux savoir

avant de partir . non ! je n'emmène pas la balance

en vacances . elle n'a pas été sympa avec moi ces

derniers temps , je ne vais pas lui faire ce plaisir .

elle est punie et restera  a la maison toute seule . na !

balance ( au coin.jpg

bien sur , durant mes vacances , ça va être dur de gérer .

mais promis je vais faire attention a ne pas trop prendre .

et dés mon retour mi septembre , fini la rigolade . régime

a fond et sérieusement . et je vais y arriver , j'y crois !!!

j'emmène tous mes bouquins de recettes de régime en

tout genres , WW , Cohen ect ect , et dieu sait si j'en ai ...

et si j'ai le temps , je vous noterai mon poids demain .

faut dire que je n'emmène pas mon pc . seule ma tablette

sera en vacances ; mais avec elle je ne peux pas faire tout

ce que je fais avec l'ordi . donc , ce sera des articles minis .

je vous dit a bientôt ! bisous bisous a vous tous et toutes !

a bientot 2.gif

merci pour vos visites et surtout pour vos commentaires . 

Commentaires

Je te souhaite de passer de très bonnes vacances.
Profite de l'instant présent, fais le vide dans ta tête il sera toujours temps de reprendre les choses à ton retour. Et tu les sais autant que moi , malheureusement pour les moins bonnes elles ne se sauveront pas, elles seront là à t'attendre......
A bientôt de te lire car je passe "chez toi" tous les jours".
Bises amicales.

Écrit par : Amatxi | 01/09/2017

Répondre à ce commentaire

passe de bonnes vacances profite s'en bien et bonne route
bisous

Écrit par : guy59600 | 01/09/2017

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.