http://www.google.com/analytics/ http://www.xiti.com/

28/08/2017

LUNDI 28 AOUT 2017 !

regime du gras au ventre mdr.jpg

ça !!! c'était moi et ma tête ce matin .....

je crois que ça se passe de commentaires ...

mais aujourd'hui , j'ai repris de bonnes , de

très bonnes habitudes alimentaires .

pour commencer , j'ai pris mon petit déjeuner :

thé au lait.jpg

juste bu un thé au lait avec une sucrette .

puis j'ai cuisiné un petit coquelet a la vapeur de thym .

P1010606.JPG

pour cela , j'ai pris mon Speed Cooker , j'ai mis de l'eau

a hauteur de la grille haute ; j'ai mis du thym aussi . j'ai

aillé un bout de pain que j'ai mis dans le coquelet , je l'ai

salé et poivré a l'intérieur et mis des gousses d'ail . j'ai

déposé le coquelet sur la grille et saupoudré de thym .

puis j'ai épluché 6 petites p de terre que j'ai piqué a la

fourchette et déposé sur la grille a côté du coquelet .

j'ai programmé 30 mn a 180 ° .

je suis partie au jardin ramasser les légumes .

P1010609.JPG

une jolie petite récolte de tomates et de courgettes .

que j'ai lavé dans la foulée , car je lave toujours les

légumes qui viennent du jardin avant de les mettre

au frigo . c'est une habitude que j'ai depuis longtemps .

pendant que ça cuisait , j'ai enchainé par le rangement

et le tri du frigo . j'avais une pastèque qui attendait que

je la coupe pour la déguster , c'est chose faite .

une fois le coquelet cuit , habituellement , mon mari le

coupe en deux et on en mange chacun la moitié .

aujourd'hui , c'est moi qui l'ai coupé , et je l'ai coupé en

quatre morceaux . c'est suffisant et on en a pour 2 jours .

P1010607.JPG

voila mon assiette de ce midi . j'avais aussi dans le

frigo un reste de pâtes et des H Verts cuits . je m'en

suis servi a côté du coquelet avec 1à g de beurre .

en dessert , de la pastèque . j'ai oublié de faire la photo .

le reste des H Verts et pâtes , j'ai préparé la gamelle

de demain pour mon mari . ça !!! c'est fait !!!

dans la foulée , je nous ai préparé le repas de ce soir ;

P1010608.JPG

j'avais acheté des radis que j'ai lavé , j'avais de la

salade verte , j'en ai mis dans un coin de l'assiette ,

une tomate coupée et 60 g de mozzarella coupée ,

au moment de passer a table je n'ai eu qu'a aroser

d'un peu de vinaigrette légère du commerce .

en dessert , pas de laitages ce soir , on rince , on allège ,

donc , de la pastèque . il faut la manger elle est a point .

et voila pour ma journée de ce lundi . je démarre sur

les châteaux de roue . lol . ceci dit , avec toute cette

pastèque que j'ai mangé aujourd'hui , j'ai le ventre

que est ballonné , comme jamais je n'ai eu ....

demain mardi , il est prévu de la chaleur , comme on

en a eu aujourd'hui . alors je vais aller voir ma Maman

le matin a la fraiche . mais pas de resto a midi . que

nini !!! je remonterai a la maison de moi . en plus , j'ai

le repas de prêt pour demain . on reste sage ....

pour l'heure , je m'en vais regarder l'amour est dans

le pré . je vous souhaite de passer une bonne soirée !

bonne soirée chat gris.png

20:36 Publié dans VOLAILLES | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

jolicoquelet accompagne de bons haricots du jardin superbe
une bonne nuit bisous

Écrit par : guy59600 | 29/08/2017

Répondre à ce commentaire

superbe ma belle bisous jespere que tu vas bien, bisous

Écrit par : patricia cuisine | 31/08/2017

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.