http://www.google.com/analytics/ http://www.xiti.com/

30/04/2017

SAMEDI 29 ET DIMANCHE 30 AVRIL 2017 !

balance  .jpg

ah la ! je suis bien d'accord , c'est tout moi ça  !

en même temps , hier matin je suis montée

sur la balance , et j'ai eu une bonne surprise .

pas perdu mais pas repris  , soit,  toujours a  76.500 !

je ne vais pas me plaindre , après le resto de jeudi .

donc , tout va bien , je vais bien .

hier matin petit déjeuner habituel :

P1000679.JPG

comme prévu hier nous avons passé la journée

a l'extérieur . les filles se sont bien occupées de

ma maman . bon , j'avoue ,  je les ai appelées

pour savoir si tout allait bien . et tout allait bien .

avec mon mari et moi , n'avons pas arrêté de

courir les magasins . on s 'est fait plaisir , et mon

Dieu , que ça fait du bien .

a midi forcément , resto encore . on n'est pas

allés a celui habituel , on en a changé et on a

très bien mangé aussi . en entrée , une salade

de crudités diverses ( tomates , salade verte ,

olives noires et petites crevettes ).

en plat . un bon beef avec un genre de clafouti

de légumes et quatre frites pas grasses du tout .

je n'ai pas pu faire de photos il y avait du monde .

en dessert , deux boules de glaces passion .

du coup le soir , diète .

aujourd'hui Dimanche , dernier jour d'avril :

même petit déjeuner qu'hier . a midi en entrée ,

trois asperges et du céleri rave râpé . le tout

assaisonné par une vinaigrette légère que j'ai

en plus , dieu avec de l'eau pour la finir :

P1000812.JPG

en plat , j'ai fait du poulet courgettes semoule

sucré salé au cookéo . bon , mais a améliorer .

c'était un peu pâteux . ceci dit , je n'ai pas suivi

a la lettre la recette que voici , recette intégrée :

Volaille , semoule et courgettes :

AAAAAAA.jpg

P1000813.JPG

pour quatre personnes il faut :

4 filets de volaille ( moi j'ai mis 7 pilons de poulet )

500 g de courgettes , 2 c a s d'huile d'olive , 50 g de

miel , 240 g de grains de semoule , 2 c a s de raisins

secs blonds , 24 cl de bouillon de volaille fait avec

2 cubes , 40 feuilles de menthe , du sel et du poivre .

P1000806.JPG

faire revenir les courgettes coupées dans l'huile ,

ajoutez le miel et remuez . et après , j'ai suivi les

indications ci dessous , et la cuisson démarrait . 

mais on ne parlait pas de la semoule ni de la menthe .

alors moi , avant de lancer la cuisson , j'ai rajouté ces

derniers dans la cuve et lancé la cuisson . 

P1000808.JPG

ceci dit , c'était très bon . on s'est régalés , et

le repas de midi est prêt pour mardi .

P1000814.JPG

ce soir , soupe du commerce car

nous avons terminé la dernière .

demain je vais en re faire .

et un fromage blanc a la vanille .

car la aussi , je n'en ai plus . et oui !

on ne peut pas tout faire , se balader

et cuisiner . mdr ! bah ! pour une fois ...

P1000706.JPG

demain c'est le premier mai . premier jour

d'un nouveau mois . on continue , on ne

lâche pas . on va y arriver .

bonne soirée a tout le monde et a demain !

en avant première je vous offre de petit

bouquet de muguet . pour qu'il vous porte

bonheur et chance . bon premier mai a vous !

Guy : je viens de vérifier et tu es bien inscrit 

a ma newsletter . je ne comprends pas non plus

pourquoi tu ne reçois plus la notification . 

je suis désolée . mais si ça continue je vais 

envoyer un message a l'administrateur de la

plate forme de mon blog ; bonne soirée ! bises

muguet 3.jpg

19:35 Publié dans BILAN, COOKEO | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Moi aussi je suis au régime, j'ai perdu rapidement 3kg et je stagne... pfff !
Je passe te souhaiter un très bon 1er mais malgré le mauvais temps qu'il fait dehors !!

Le 1er mai sera au coin du feu ...

Gros bisous !

Écrit par : choupette88 | 01/05/2017

Répondre à ce commentaire

bisous bon courage ma belle

Écrit par : patricia cuisine | 03/05/2017

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.