http://www.google.com/analytics/ http://www.xiti.com/

13/05/2016

VENDREDI 13 MAI 2016 !

vendredi 13 .gif

avez vous pensé a jouer aux jeux ? avez vous gagné ? 

mon mari a tenté mais pas de bol , rien gagné ...

mais moi oui ! j'ai gagné ! j'ai reçu mon colis WW !!!

je m'attendais a un grand colis , ben non , il est tout

petit , oui mais ,  a 10 h 10 il était la !

P1520862.JPG

P1520866.JPG

tout petit , mais livré dans une jolie petite sacoche  ,

et tout y est ! je suis trop contente . on dirait ma

petite fille quand elle a un cadeau ; MDR !

P1520863.JPG

vous voulez voir ça d'un peu plus prés ? pas de soucis ,

j'ai mitraillé a tout va pour que vous voyez mieux :

P1520864.JPG

P1520865.JPG

Joëlle ! ayé ! je l'ai reçu et j'ai de quoi bouquiner et

étudier ce W End . effectivement il y a le cm aussi .

et oui ! je le sais que c'est a vie . mais comme tu le dis

si bien , ce n'est qu'un rééquilibrage alimentaire .

ce sera de bonnes habitudes a prendre et surtout , il

faudra gommer toutes celles que j'avais avant , car

c'était des mauvaises habitudes , et ce sera le plus dur 

a faire je pense car a 61 ans j' en ai pris des mauvaises ,

et pour les perdre , ça va être coton ...

mauvaises habitudes alimentaires 3.jpg

mauvaises habitudes alimentaires 2.jpg

ceci dit , ce matin j'ai pris mon petit déjeuner a 7 SP

petit déjeuner a 7 SP.jpg

j'ai terminé de préparer les affaires a emporter chez mon

frère afin qu'il ne reste plus que le frais a mettre dans la

glacière au dernier moment . et on va être bien chargés ...

j'emmène mon ordi , ainsi je pourrai vous donner des

nouvelles de mes repas et de ce que j'aurai découvert sur

les livrets WW , reçu aujourd'hui .

 

ménage betty.gif

 

en attendant , vu que je n'aime pas laisser la maison en

bazar quand je m'en vais , même si ce n'est qu'un long

W End , j'ai rangé , passé l'aspirateur et tout nettoyé .

du coup ce midi je e suis rabattue sur des lasagnes du

commerce . et puis , il faut aussi vider le congélateur ,

pour faire de la place et y mettre de bons aliments .

voici mon assiette de ce midi . et c'est en cherchant 

le nombre de SP pour ces lasagnes , dans mon petit

livret des aliments reçu aujourd'hui , que je me suis

rendue compte que je n'avais pas le guide des 

courses dans cette formule ; en fait , j'avais lu et ça ,

je l'ai bien reçu , que j'aurai le livret des aliments

en unités , mais ce n'est pas le guide des courses .

je pensais que c'était la même chose .et , forcément , 

il y a beaucoup moins d'aliments dans ce livret qu'il

y en a surement dans le guide des courses .

pffttt !!!! qu'elle gourdassse je fais ! 

P1520867.JPG

enfin bref ! comme disais Pépin , passons ...

ce soir je ne sais pas ce que je vais manger , et

vu que ce sera tard , je vous ai préparé l'article

cet après midi pour le petit résumé de ma journée . 

Guy ! cool la pêche . pfft ! mon mari n'a pas encore

eu le temps d'y aller a cause du cabanon a finir .

finalement , tu n'as rien perdu avec le feuilleton

Marseille hier au soir . j'ai regardé 1/2 h et cela ne

m'a pas plu du tout . alors j'ai zappé et basta .

c'est vrai que ce n'est pas normal leur façon d'agir

pour les épisodes . du coup , je suis contente de ne

pas avoir vu les deux d'hier au soir  .

il est 17 h 15 mon mari ne va pas tarder a rentrer du

boulot , le temps qu'il prenne une douche et on y va .

on  n'a qu'une heure de route a faire .

je vous souhaite de passer une bonne soirée .

Commentaires

bravo pour ton colis bon we bisous, j'attaque un régime aussi je te tiens au courant bisous

Écrit par : patricia | 13/05/2016

Répondre à ce commentaire

un très joli cadeau et pour la pèche elle fût très bonne alors content de ne pas avoir regardé Marseille de toute façon pour voir deux épisodes ça ne servait a rien
je te souhaite un très bon week-end en famille et profite s'en bien bisous

Écrit par : guy59600 | 13/05/2016

Répondre à ce commentaire

Il n'est jamais trop tard pour rien... et tu sais Elsa je "vais sur 60 ans" (en janvier 2017) et pour ces 60 ans je veux (re)voir le 6 aux dizaines sur ma balance...
Bon WE et encore bonne lecture...

Écrit par : Jo-Elle | 14/05/2016

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.